Tags

, , , , , ,

J’étais parti pour seulement prendre une marche le long du Canal Saint-Martin, un endroit que j’ai photographié des milliers de fois. J’avais donc décidé de voyager léger et ne pas apporter mon appareil photo. Mal m’en pris car les reflets sur la surface du canal étaient absolument superbes. Une chance que j’avais mon téléphone avec moi…

I had only gone for a walk along the Canal Saint-Martin, a place I have photographed thousands of times. So I decided to travel light and not bring my camera. It turned out to be a bad idea because the reflections on the surface of the canal were absolutely superb. Luckily I had my phone with me…

À vous de juger! / For you to judge!_20131216_142810_Canal St-Martin_20131216_143350_Canal St-Martin_20131216_143447_Canal St-Martin

[Auteur/Author: Suzanne]