Tags

, , ,

Un trajet en métro pour me rendre dans Vaugirard. En attendant mon train, j’ai passé quelques minutes à observer cet homme qui travaillait énergiquement pour appliquer de la colle sur des affiches qui vont probablement venir recouvrir la publicité actuelle. Je n’ai pas eu le temps de voir ce que la nouvelle annonçait car mon train est arrivé avant qu’il n’eut terminé son travail!

A metro ride to get to Vaugirard. While waiting for my train, I spent a few minutes watching this man who worked vigorously to apply glue on posters that will probably come to cover the current advertising. I didn’t have time to see what the new ad was announcing as my train came to the station before he was done!

_IMG_7646_Ligne 12_montparnasse-bienvenueLigne (Line) 12 – Station Montparnasse-Bienvenue: J’aime bien aussi la vieille dame qui semble être fascinée par ce qu’est en train de faire l’homme. / I also like the old lady who seems fascinated by the work being done.

[Auteur/Author: Suzanne]