Tags

, , ,

Il faisait un soleil resplendissant aujourd’hui sur Paris, ce qui fait beaucoup de bien au moral après presqu’un mois d’averses et de grisaille. Je suis donc allée me promener dans Belleville car j’avais quelques courses à y faire dans les bazars chinois. Quand je me balade dans ce quartier, je fais toujours un arrêt sur la rue Dénoyez pour voir les nouvelles murales et graffitis car cette rue est une des favorites des graffeurs. Les murs avaient effectivement été recouverts d’une nouvelle couche d’œuvres, et une en particulier a attiré mon regard car elle était d’actualité.

The sun was shining in Paris today, which helps improve the morale after almost a month of rain and grey skies. So, I went for a walk in Belleville because I had some shopping to do in the Chinese bazaars. When I walk in this area, I always make a detour by rue Dénoyez to see if there are new murals and graffiti because this street is a favourite of street artists. The walls were covered with a new layer of works, and one in particular caught my eye because it was about an upcoming event.

_IMG_7918_rue denoyezRue Dénoyez: Il semble qu’il n’y a pas que les Brésiliens qui protestent contre la Coupe du Monde qui commencera dans quelques jours au Brésil… / It seems that the Brazilians aren’t the only one protesting against the World Cup which begins in a few days in Brazil…

[Auteur/Author: Suzanne]