Tags

, , , ,

Le jardin partagé est un espace vert cultivé, animé et géré par les habitants de la rue ou du quartier. Il se doit d’être ouvert au public un minimum de 2 jours par semaine et doit utiliser des méthodes écologiques pour le choix des plantes et leur entretien. Le Jardin de la Cité Aubry, dans le 20e arrondissement, est assez récent (moins d’un an, je crois) et il combine des plantes avec de belles murales. J’ai trouvé cet endroit très charmant mais j’étais un peu à la course et je n’ai pu l’explorer autant que je l’aurais voulu. Il faudra que j’y retourne!

A shared garden is a green space cultivated, animated and managed by the residents of the street or neighbourhood. It must be open to the public a minimum of 2 days per week and must use ecological methods for plant selection and maintenance. The “Jardin de la Cité Aubry”, in the 20th arrondissement, is fairly new (less than a year, I think) and it combines plants with beautiful murals. I found it a very lovely place but I was a bit of a hurry and I couldn’t explore as much as I would have liked. I will have to go back!

_IMG_8075_jardin de partage de la cite aubry _IMG_8077_jardin city aubry

[Auteur/Author: Suzanne]