Tags

, , , ,

Je sais, je sais, vous allez dire que j’ai vraiment une fascination pour les passages et les rues étroites de Paris et que cela semble être devenu un thème pour ce blogue. Je vous promets que bientôt il y aura des articles sur d’autres sujets!

Cette fois-ci, je vous amène dans la Cour Damoye qui est située à l’angle de la Place de la Bastille et de la rue du Faubourg Saint-Antoine. Une autre de ces cours qui est accessible au public que durant les heures d’ouverture des commerces. Cette cour est un peu plus longue que la normale et regroupe des bureaux et quelques boutiques. Lors de mon passage, il y avait plusieurs personnes installées dans la cour pour partager le repas du midi ou pour relaxer au soleil.

I know, I know, you will say that I am really fascinated by passageways and narrow streets of Paris and it seems to have become a theme for this blog. I promise you that soon there will be posts on other topics!

This time, I bring you Cour Damoye which is located at the corner of the Place de la Bastille and Rue du Faubourg Saint-Antoine. Another of these courtyards that is accessible to the public only during business hours. This courtyard is a little longer than usual and includes offices and a few shops. During my visit, there were several people installed in the courtyard to share lunch or relax in the sun.

_IMG_8081_cour Damoye _IMG_8082_Cour Damoye _IMG_8086_Cour DamoyeCour Damoye

[Auteur/Author: Suzanne]