Tags

, , , ,

À Paris, j’ai plusieurs fois observé des fresques murales de l’artiste Seth donc quand j’ai lu qu’il avait participé à l’édition 2014 du Festival d’Art Public je suis partie à la recherche de sa fresque. Je l’ai trouvé sur le rue Saint-Dominique un peu au nord de la rue Prince Arthur.

In Paris, I often saw murals by the artist Seth. So when I read that he participated in the 2014 Festival Murals, I went in search of his mural. I found it on the rue Saint-Dominique just north of Prince Arthur.

_IMG_9974_Seth_St-Dominique_nord Prince ArthurRue Saint-Dominique: J’aime beaucoup le style très coloré de cet artiste ainsi que son intégration dans son environnement. Ici, le jeune homme semble assis sur le rebord du mur et d’avoir trouvé un portail pour regarder à l’intérieur de la maison. / I really like the colourful style of this artist and the integration into its environment. Here, the young man seems to be sitting on the edge of the wall and to have found a portal to look inside the house.

[Auteur/Author: Suzanne]