Tags

, , ,

Une visite rapide à Toronto la semaine dernière pour visiter des amis après 3 ans d’absence. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me promener entre mes différentes rencontres et le temps était très gris donc pas une grande récolte de photos. J’irai peut-être piger dans mes archives pour vous présenter cette ville…

Avec des amis, nous sommes allés faire un tour en fin de journée dans High Park, un grand parc de l’ouest de la ville qui possède une belle collection d’arbres et offre des paysages changeants selon les saisons. Au printemps, les cérisiers Sakura offrent un beau spectacle quoique l’éclairage n’était pas parfait lors de mon passage.

A quick visit to Toronto last week to visit friends after 3 years of absence. I didn’t have much time to walk around between my various meetings and the weather was very grey so I didn’t collect many photos. I might dip into my archives to present you this city…

With friends, we went for a walk in late afternoon in High Park, a large park in the west of the city which has a beautiful collection of trees and offer changing landscapes with each season. In spring, the Sakura cherry trees offer a good show though the lighting wasn’t perfect during my visit.

_IMG_9035_Toronto_High Park_IMG_9032_Toronto_High Park_IMG_9036_Toronto_High ParkHigh Park (Toronto)

[Auteur/Author: Suzanne]