Tags

, , , , ,

J’ai découvert cette banlieue de Francfort par hasard car elle est mentionnée brièvement dans le petit guide offert par l’Office de tourisme. Après avoir trouvé qu’elle était facilement accessible par le train à partir de la gare centrale, j’ai décidé d’aller y faire un tour sans trop savoir à quoi m’attendre.

A mon arrivée à la gare de Höchst, aucune signalisation indiquant où se trouvait le centre historique, aucun plan de la ville ou kiosque d’information. Un peu désorientée, j’ai choisi une rue au hasard. La chance était avec moi car j’ai rapidement trouvé l’Office de tourisme! Équipée d’une carte et d’une brochure, j’ai pu commencer mon exploration. J’ai découvert une charmante petite ville où les rivières Main et Nidda se rencontrent.

I discovered this suburb of Frankfurt by chance as it is briefly mentioned in the quick guide provided by the tourist office. After finding that it was easily accessible by train from the central station, I decided to go for a visit without knowing what to expect.

When I arrived at the Höchst train station, no signage indicating where was the old town, no city map or information kiosk. A little confused, I chose a random street. Luck was with me as I quickly found the tourist office! Equipped with a map and a brochure, I could begin my exploration. I discovered a charming little town where the rivers Main and Nidda meet.

_IMG_0584_Hochst_Hochster Schlossplatz_IMG_0585_Hochst_view from Altes Schloss_IMG_0589_Hochst_Hochster SchlossplatzHöchster Schloßplatz_IMG_0587_Hochst_Alte SchlossAltes Schloss_IMG_0582_Hochst_BolongarastrabeBolongarostraße_IMG_0577_Hochst_alt-hochst_IMG_0570_Hochst_Antoniter StrasseAlt-Höchst_20150930_144033_Hoscht_NiddaNidda

[Auteur/Author: Suzanne]