Tags

, , ,

La Saint-Valentin est devenue une fête très commerciale où les gestes simples d’attention semblent s’être perdus. Je ne suis pas très friande de la St-Valentin car je crois que les gestes d’affection et d’attention doivent être au quotidien et non répondre à un message commercial une fois par année. Les fleurs, les chocolats ou autres choses associées à cette fête ne sont pas vraiment les éléments les plus importants d’une relation… ce n’est qu’une façon pour les commerçants de nous vendre à gros prix des choses dont on n’a pas nécessairement besoin. Peut-être ne suis-je pas assez romantique!

Toutefois, les symboles associés à cette fête se prêtent bien à des photos en studio et je m’y suis prêtée à quelques reprises en 2008.

Valentine’s Day has become a very commercial holiday where simple gestures of attention seems to have been lost. I’m not very fond of Valentine’s Day because I believe that gestures of affection and attention must be done on daily basis, not respond to a commercial message once a year. Flowers, chocolates and other things associated with this day aren’t really the most important elements of a relationship… it’s simply a way for merchants to make more money off of us on things we don’t necessarily need. Maybe I am not romantic enough!

However, the symbols associated with Valentine’s Day are well suited for studio photos and I did a few sessions in 2008.

01_IMG_0033_Valentine 02_IMG_0327_Valentine 03_IMG_0005_Valentine 04_IMG_0314_Valentine 05_IMG_0026_Valentine 06_IMG_0016_Valentine

[Auteur/Author: Suzanne]