Tags

, , ,

Mon intérêt pour la recherche de jolies petites rues a débuté lors de notre séjour à Paris. Je me faisais un plaisir de parcourir les différents quartiers pour trouver de jolies cours, rues ou cités. Je continue donc dans la même veine lors de mes balades dans les quartiers de Montréal. Ces petites rues sont peut-être un peu moins faciles à trouver qu’à Paris, mais il en existe plusieurs pour ceux qui savent les trouver.

Récemment, j’ai trouvé cette petite rue qui se transforme en ruelle verte où les résidents ont créé un ilôt de verdure en son centre.

My interest for searching for pretty little streets started during our stay in Paris. It was a pleasure to stroll around in the different neighbourhoods to locate beautiful courtyards, streets or alleys. I have continued in the same vein during my walks in the neighbourhoods of Montreal. These streets are perhaps a little less easy to find than in Paris, but there are some for those who take the time to find them.

Recently I found this little street that turns into a green lane where residents have created an island of greenery in the centre.

01_IMG_1475_Rue Demers 02_IMG_1469_Rue Demers 03_IMG_1474_Rue Demers 04_IMG_1468_Rue DemersRue Demers – Plateau Mont-Royal

[Auteur/Author: Suzanne]