Tags

, , , ,

Je continue d’être inspirée par les charmantes portes de Montréal. Récemment, une de mes amies a suggéré que je crée un poster regroupant toutes mes photos de portes. Il faudrait que j’essaie bientôt mais le plus difficile sera de les agencer pour en faire un poster intéressant… je vais y penser!

I continue to be inspired by the charming doors of Montreal. Recently, one of my friends suggested that I create a poster containing all my pictures of doors. I should try soon but the challenge will be to arrange them into an interesting poster… I’ll think about it!

_IMG_1614_BullionRue de Bullion: Une maison tout en pastel! / A house all in pastel!_IMG_1481_Esplande_nord FairmountAvenue de l’Esplanade: Une porte très colorée! / A very colourful door!_IMG_1483_Esplande_nord FairmountAvenue de l’Esplanade: Un petit peu de peinture ne lui ferait pas de tort! / A little paint job would do any harm!

[Auteur/Author: Suzanne]