Tags

, , , ,

J’ai toujours aimé les jeux d’ombres, et le soleil bas d’hiver peut en créer de très beaux. Nous étions au belvédère Kondiaronk au sommet du Mont-Royal à admirer la superbe vue du centre-ville quand j’ai remarqué les ombres des gens qui faisaient la même chose que nous. Toutes ces ombres m’ont fait penser à des fantômes car on ne voit que le contour des gens. Je n’ai pu m’empêcher d’immortaliser le moment!

I have always liked shadows, and the low winter sun can create very beautiful ones. We were at the Belvedere Kondiaronk at the top of Mount Royal to admire the great view of downtown when I noticed the shadows of people doing the same thing as us. All these shadows made me think of ghosts because you can only see the outline of people. I couldn’t help but immortalize the moment!

_img_1792_parc-du-mont-royalParc du Mont-Royal (2 jan 2017)

[Auteur/Author: Suzanne]

