Tags

, , , , ,

Quoi de mieux après toutes ces photos sur l’Argentine que de faire un tour au Chili, le pays voisin. Je suis allée au Chili pour le travail en mars 2007 et je n’ai eu que 2 jours pour faire un peu de tourisme donc je ne peux prétendre avoir une connaissance approfondie de ce pays et il demeure toujours sur notre liste de pays à visiter…

Après deux journées de réunions à Santiago, j’ai pu prendre une journée pour visiter les environs. J’ai choisi de passer la journée à Valparaiso situé à 120 km au nord-ouest de la capitale. Une ville colorée construit à flanc de montagne avec des rues pentues et des funiculaires.

After all these photos of Argentina, let’s go on a short trip to Chile, the neighbouring country. I went to Chile for work in March 2007 and I only had 2 days to see the sights so I can’t claim to have a thorough knowledge of this country and it still remains on our list of countries to visit. ..

After two days of meetings in Santiago, I could take a day to visit the surroundings. I chose to spend the day in Valparaiso located 120 km northwest of the capital. A colourful town built on a mountainside with steep streets and funiculars.

Valparaiso, Chile (Mar 2007)

[Auteur/Author: Suzanne]

