Tags

, , ,

Cet hiver, je n’ai pas été très inspirée. Je suis souvent sortie pour me balader seulement pour revenir avec aucune photo. Avec le retour du beau temps, peut-être que l’inspiration reviendra et que j’aurai plusieurs nouvelles séries de photos à vous montrer. Mais pour l’instant, lors de ma dernière balade, je n’ai récolté qu’une seule photo que j’aimais.

Le printemps n’est pas toujours très tendre pour Montréal. Avant le retour de la verdure et des fleurs, les terrains sont souvent remplis de déchets, de petites pierres qui servent d’abrasif sur les trottoirs et d’objets abandonnés rouillés par les intempéries. Il y a une grande opération de nettoyage qui permet de redonner un peu d’éclats à la ville mais elle est loin d’être terminée…

This winter, I haven’t been very inspired. I often went out for a stroll only to come back empty-handed. With the return of the nicer weather, maybe the inspiration will come back and I will have several new series of photos to show you. But for now, during my last stroll, I only collected one picture that I liked.

Spring isn’t always very pretty in Montreal. Before the return of greenery and flowers, the grounds are often filled with rubbish, small stones that serve as abrasives on sidewalks and abandoned objects rusted by the elements. There is a large cleaning operation that gives the city a bit more of a shine but it is far from done right now…

Rue Laurier (12 avril 2017)

[Auteur/Author: Suzanne]

